1. Coordonnées Propriétaire du site web
Agence de Développement Touristique du Rhône (Rhône Tourisme)
142 bis avenue de Saxe
69003 Lyon

Contacter le webmaster du site web.

 

2. Propriété intellectuelle

Le site www.lesrencontresdebacchus.com ainsi que l'intégralité de son contenu sont la propriété de l'ADT du Rhône. Toute reproduction, même partielle, du site ou de l'un de ses éléments est interdite sans le consentement écrit et préalable de l'ADT du Rhône.

Tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site Internet www.lesrencontresdebacchus.com sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droit des marques et par la législation sur la protection des bases de données.

Toute reproduction ou utilisation de ces textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site Internet www.lesrencontresdebacchus.com, de quelque manière et à quelque titre que ce soit, est interdite.

La création de liens hypertextes vers le site Internet www.lesrencontresdebacchus.com ne peut être faite qu'après autorisation écrite de l'ADT du Rhône.

 

 

3. Données recueillies et confidentialité

Les données personnelles recueillies au moyen de questionnaires sur le site Internet www.lesrencontresdebacchus.com ont un caractère facultatif et sont exclusivement destinées à l'usage de l'ADT du Rhône.

Conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des données les concernant. Pour exercer ce droit, les utilisateurs doivent s'adresser aux coordonnées mentionnés art. 1 des présentes.

 


4. Crédits photographiques

Les photos publiées sur le site Internet www.lesrencontresdebacchus.com sont la propriété de Rhône tourisme et/ou de ses partenaires. Elles ne sont pas libres de droits. Toute utilisation de ces visuels photographiques est strictement interdite sans une autorisation préalable auprès du service photothèque. Les conditions générales d’utilisation sont expressément soumises aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.